• Découverte ou est tu ?


    Samedi 21 Janvier 2017 à 22:41
    zephylyne

    Découverte ou est tu?

     

    Des scientifiques auraient découvert un gène jouant un rôle dans la transsexualité

    Il est dit qu’un groupe de chercheurs australiens et américains aurait découvert un gène jouant un rôle dans la transidentité. Une annonce qui a été faite en 2008 le 27 octobre.

     

    Cette étude aurait été dirigée par des savants des universités de Melbourne et UCLA à partir des ADN des 112 transsexuels mtf et de 258 hommes non-transsexuels. 

     

    Les résultats ont été édités dans un journal que je ne nommerais pas et qui disent qu’il existe une liaison génétique entre l’identité de genre et un gène jouant un rôle dans l’action de la testostérone.

     

    Lauren Hare, savante, va jusqu’à dire “Nous pensons que des différences génétiques réduisent l’action de la testostérone en sous-masculinisant le cerveau pendant le développement fœtal"

     

    Quant au Professeur Vincent Harley, du Prince Henry’s Institute de Melbourne développe quant à lui : "Il y a un postulat social selon lequel le transsexualisme est un simple choix de style de vie, mais nos recherches montrent qu’il existe des bases biologiques au développement de l’identité de genre".

     

    Par contre Terry Reed de la Société de Recherche et d’Education sur l’Identité de Genre, annonce "il s’agit là d’une des pistes d’explication. Rien n’indique que la transsexualité se développe de la même manière chez toutes les personnes concernées".

     

    Le Dr Leslie Cannold technicienne australienne de l’éthique médicale ne souhaite surtout pas qu’on fasse l’amalgame d’une transsexualité dû à fait biologique qui pourrait se terminer par un traitement  pré-natal.

    ****




    Vous devez être membre pour poster un message.