• mtf(ladyboy) en Tahilande

    mtf(ladyboy) en Tahilande

    Les Lady Boys en Thaïlande, ça mérite un reportage!

    Je vous propose de regarder ce reportage de « Sept à Huit » sur lé phénomène ladyboy. Je trouve qu’il retranscrit plutôt bien la vie d’un ladyboy en Thaïlande!

     

     

    Vous ne verrez pas dans ce reportage le côté « night life » d’une grande parti des Lady Boys.

    En effet, il faut savoir qu’une grande partie d’entres elles travaillent dans les bars. A Bangkok vous pourrez les retrouver dans le quartier de Patpong et au Nana Plaza. Autant vous prévenir que ce ne serra par pour vos beaux yeux mais le portefeuille qui dépasse de votre poche!

    Alors pourquoi une grande partie des Lady Boys se prostituent en Thaïlande? Je pense avoir un fragment de réponse grâce à une amie, elle aussi Lady Boy, qui m’expliquait ceci: « En travaillant dans les bars, celles ci on un salaire de base plutôt bon. S’ajoute à cela les commissions sur les boissons, et ça peu monter très vite. Et en plus si elles repartent avec un client c’est 1500 Bahts dans la poche (environ 36€). Pour faire simple, elles gagnent en un peu plus d’une semaine un salaire d’un mois en Thaïlande! »


    Lady boys, ladyboy, katoey, bienvenue en Thaïlande! Vous vous demandez encore ce qui ce cache derrière ces termes? Laissez moi vous éclairer, cela pourrait bien vous éviter certaines  (mauvaises) surprises.
    Qu’est ce q’un LadyBoy?



    Un ladyboy en Thaïlande est un transsexuel. A savoir un homme transformé en femme.

    La plupart du temps, l’envie de changer de sexe intervient très jeune! Certains garçons commence à prendre des hormones dès l’âge de 14, 15 ans. Ce qui a pour effet de leur donner un corps qui ressemble de près à celui d’une fille.

    Par la suite, beaucoup d’entres eux optent pour une implantation mammaire, chirurgie du visage et même changement de sexe total (je ne vous fais pas un dessin)



    Autant vous dire que faire la différence entre un ladyboy et une vrai fille est pratiquement impossible à moins de savoir où regarder!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :